EN BAS DE PAGE D'AUTRES LIENS VERS D'AUTRES PAGES

 

 

 

LES RECETTES DES INDIENS

 

Gâteau D'Airelle-Miel 

 

C'est une recette cherokee merveilleuse. Des myrtilles peuvent être substituées aux airelles.

beurre de tasse de 1/2, ramolli
sucre granulé par tasse de 1/2
miel de tasse de 1/2
3 œufs, battus
lait de tasse de 1/2
tasses de 1 1/2 plus la farine non blanchie de 1 cuiller à soupe
levain en poudre de 2 cuillères à café
1/8 sel de cuillère à café
airelles fraîches ou myrtilles de 1 tasse, ou
baies surgelées ou en boîte, puits vidangé

Préchauffez le four à 350 degrés de F.

Dans une cuvette de mélange, écrémez ensemble le beurre, le sucre et le miel. Battement en œufs et lait. Tamisez dans des tasses de 1 1/2 de la farine, du levain en poudre et du sel. Cartel complètement.

Dans une petite cuvette, jetez les baies en l'air avec de la farine restante. Pliez doucement les baies dans la pâte lisse. Versez la pâte lisse dans 9 une casserole de pain de x 5-inch. Faites cuire pour environ 1 heure, jusqu'à ce que le gâteau soit brun d'or et une sélection en bois insérée au centre vient hors de propre.

 

Ravioli Américains Indigènes

 

 

  3 tasses ont tamisé la farine tout usage
4 oeufs
1 sel de cuillère à café
1 huile végétale de cuillère à café

Versez la farine dans un monticule sur une surface de fonctionnement plate. Faites une dépression au centre avec votre main qui atteint presque à travers au conseil. Fendez les œufs directement dans le puits et, avec une fourchette, les fouettez dans le sel et le pétrole, mélangeant la farine dedans à partir autour des bords. Mélangez et malaxez la pâte et vos mains pendant 8 à 10 minutes, jusqu'à ce que la pâte ait une uniformité douce et élastique. Si la pâte semble un peu sec, ajoutez une peu d'eau; ajoutez peu plus de farine si elle semble trop moite.

Une fois que vous avez obtenu l'uniformité désirée, couvrez la pâte d'enveloppe en plastique et placez-la dans le réfrigérateur pendant 15 minutes. Divisez la pâte en handsful et roulez hors de chaque section très à un mince, même, l'épaisseur presque translucide. Employez votre imagination pour couper la pâte en n'importe quelle taille ou forme. Tout remplissage peut être employé pour faire les ravioli.

Ravioli Bleus De Farine d'avoine
Substituez une combinaison à farine d'avoine bleue finement rectifiée de 1 tasse et 1 farine de tasses de 1/2 à la farine dans cette recette. Augmentez le nombre d'œufs à 5.

 

Gelée De Fruit De Cactus   

 

Le Tohono O'Odham dans la moisson méridionale de l'Arizona ce fruit chaque année.

6 à 10 fruits rouge-mûrs de cactus de figue de Barbarie (thon)
jus de citron de tasse de 1/2
4 sucre granulé de 1/2 par tasses
1 pectine liquide de fruit de paquet (d'once de 3 fluides)

Vous devriez prendre assez de fruit pour faire 3 tasses de 1/2 du jus. Enlevez soigneusement les épines du fruit en essuyant avec une serviette de papier et puis en balayant avec une brosse végétale sous l'eau. Mettez le fruit dans une casserole avec de l'eau assez à la couverture. Ébullition pendant 15 à 20 minutes. Versez outre de l'eau et jetez. Mâche ou fruit de purée par un tamis garni de la gaze doublée. Filtrez le jus dans une grande tasse de mesure. Laissez le jus se reposer pendant au moins 30 minutes pour permettre au sédiment d'arranger au fond. Versez outre du jus soigneusement. Vous devriez avoir 3 tasses de 1/2.

En jus de fruit de cartel de casserole, jus et sucre de citron. Apportez à ébullition et bouillez 1 minute. Remuez en pectine et bouillez pour 1 plus long minute. Enlevez de la chaleur. Remuez et écrémez la mousse outre du dessus. Cuillère dans les fioles et le joint stérilisés de gelée.

 

 

Pain De Feuille 

 

L'Iroquois font ceci à partir du maïs vert. Il est vraiment plus d'un légume qu'un pain.

maïs frais de 6 oreilles
1 à 3 cuillers à soupe de farine d'avoine (facultative)
Sel et poivre de la terre
Beurre fondu

Maïs de cosse, réservant des cosses. En jugeant des épis de maïs droits sur l'extrémité, utilisez un couteau pointu pour faire un peu profond réduisent le milieu de chaque rangée des grains. Utilisez la lame dans un mouvement de haut en bas d'éraflure pour enlever le maïs des épis. Dans un processeur de mélangeur ou de nourriture, transformez le maïs en pâte. Si le maïs semble très liquide, remuez en assez de farine d'avoine pour la faciliter pour manipuler. Assaisonnez avec du sel et poivre et réservation.

Rincez les cosses réservées sous des cuillers à soupe sèches froides de l'eau courante et de la cuillère de tapotement 3 à 4 de pâte de maïs dans une grande cosse de maïs. Enveloppe dans plus de cosses pour envelopper complètement la pâte. Extrémités de cravate avec des bandes de cosse. Continuez jusqu'à ce que toute la pâte soit employée. Six épis de blé devraient rendre 12 à 15 petits, tamale-comme des paquets. Cuisez le pain à la vapeur de feuille au-dessus de l'eau bouillante pendant environ 45 minutes.

Laissez se refroidir légèrement avant d'enlever des cosses. Servez balayé avec du beurre fondu.

 

Biscuits De Jour De Régal    

 

 

Les Indiens de Pueblo font ces derniers pour des parties de kiva, des danses de Kachina ou de maïs, des mariages, le jour de Saint des pueblo, et des parties de champ pour planter ou moissonner des récoltes.

2/3 tasse plus le sucre granulé 1/4 par tasse
matière grasse de saindoux de 2/3 tasse ou végétale
1 oeuf
2 tasses de farine non blanchie, tamisée
levain en poudre de 4 cuillères à café de 1/2
extrait de vanille de cuillère à café de 1/2
anis de cuillère à café de 1/2
lait de 1/3 tasse
piñon de tasse de 1/2 (pignoli), coupé
1 cannelle moulue de cuillère à café

Préchauffez le four à 350 degrés de F.

Dans une cuvette de mélange, écrémez le sucre et le saindoux de 2/3 tasse. Ajoutez l'oeuf et mélangez complètement. Remuez en farine, levain en poudre, extrait de vanille et anis, se mélangeant complètement. Ajoutez graduellement le lait jusqu'à ce qu'une pâte raide soit formée. Mélangez dans les écrous de piñon.

La pâte de roulement dehors sur a floured légèrement le conseil à l'épaisseur 1/2-inch. Coupez en biscuits de deux pouces avec un coupeur de biscuit. Arrosez les dessus avec le mélange du sucre et de la cannelle restants. Faites cuire les biscuits au four sur une feuille faisante cuire bien-graissée pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à d'or. Refroidissez sur un support.

 

 

 

 

 

Pain De Patte D'Ours   

 

Ce pain de pueblo provenu de la région de Rio Grande du Mexique et a été toujours fait dans la forme de la patte d'un ours. Il est croustillant, facile de faire, délicieux pour manger, et le plus impressionnant dans l'aspect! Cette recette peut facilement être divisée en deux; elle peut également être gelée, bien enveloppé, pendant jusqu'à trois mois.

2 tasses d'eau chaude
2 cuillères à café matière grasse végétale pleine, saindoux,
beurre, ou margarine
1 miel de cuillère à café
sel de cuillère à café de 1/2
levure sèche active de 2 paquets (environ 2 cuillers à soupe)
l'eau chaude de tasse de 1/2 (110 degrés de F)

Placez les 2 tasses d'eau chaude, de rapetissement, de miel, et de sel dans une grande cuvette; remuez pour fondre le rapetissement.

Dissolvez la levure dans l'eau chaude dans une petite cuvette. Quand le liquide dans la grande cuvette s'est refroidi à la température ambiante, remuez dans le mélange de levure. Ajoutez la farine 1 tasse à la fois, en battant bien après chaque addition. Après que 8 tasses aient été ajoutées à la pâte, placez les 2 tasses restantes sur un conseil et avérez-vous la pâte au-dessus de la farine. Malaxez la pâte jusqu'à lisse et à élastique, 10 à 15 minutes.

Placez la pâte dans une cuvette très grande légèrement graissée, se tournant vers le dessus de graisse de la pâte. La couverture avec une serviette de cuisine et a laissé l'élévation des heures d'environ 1 1/2, ou jusqu'à doublé en vrac. Avérez-vous sur a floured le conseil et le malaxent encore pendant environ 3 minutes.

Graissez 4 casseroles du pâté en croûte (9-inch) ou 2 feuilles faisantes cuire. Divisez la pâte dans les quarts et façonnez chaque morceau en un cercle plat environ 8 pouces de diamètre. Pliez chaque cercle presque dans demi, en permettant au fond de prolonger environ pouce au delà du dessus. Avec un couteau pointu, réduisez la pâte deux fois, en coupant par les deux couches de pâte, environ à mi-chemin de nouveau au pli. Ceci formera trois sections séparées - la patte de l'ours. Placez chaque pain dans un plat graissé de pâté en croûte, ou sur une feuille de traitement au four, courbant le côté plié dans une forme en croissant. Séparez la couverture d'estafilades lâchement avec une serviette et laissez l'élévation jusqu'à doublé en vrac.

Préchauffez le four à 350 degrés de F et placez un plat à rôtir d'eau chaude au centre du support inférieur du four. Placez les pains sur le support supérieur. Faites cuire environ 1 heure au four, ou jusqu'à la cavité légèrement bruni et de pain de bruits une fois tapé.

 

Pudding De Pêche De Navajo   

miel de tasse de 1/2
pêches fraîches de 1 livre, dénoyautées et épluchées
1 paquet unflavored la gélatine
l'eau de 1 tasse
crème à fouetter de 1 tasse

En pêches processeur de nourriture, purée le miel et ensemble. Mis de côté.

Dans une petite casserole, mélangez ensemble l'eau et gélatine et laissez le stand 1 minute. Au-dessus de la milieu-basse chaleur, remuez le mélange jusqu'à ce que la gélatine se soit complètement dissoute, environ 5 minutes. Enlevez de la chaleur, ajoutez lentement le mélange de gélatine au miel de pêche, et mélangez complètement. Laissez se refroidir à la température ambiante, environ 5 minutes.

Tandis que le mélange de pêche se refroidit, battez la crème jusqu'à ce que les crêtes fermes forment, environ 2 minutes. Pliez la crème fouettée dans le mélange de pudding de pêche dans un mouvement circulaire, laissant des remous de la crème blanche dans le pudding de pêche. Ne mélangez pas ensemble complètement. Placez le pudding dans le réfrigérateur et refroidissez jusqu'à ce que société.

 

 

Dessert de maïs et de potiron   

 

1 petit potiron
maïs de 2 oreilles, coupe d'épi
farine de blé entière de tasse de 1/2
Sucre ou miel

Peau, graine et potiron de tranche. Couverture avec l'eau et le simmer jusqu'à ce qu'offre.

Placez les grains de maïs dans un plat de pâté en croûte et faites cuire à 350 degrés de F pendant 15 minutes.

Ajoutez le maïs au potiron. Ajoutez la farine, remuant la basse chaleur constamment finie jusqu'à ce que le mélange s'épaississe. Ajoutez le sucre ou le miel au goût. Servez chaud.

 

Pain Cherokee D'Haricot

 

2 tasses de farine d'avoine
1 levain en poudre de cuillère à café
1 sel de cuillère à café
lait de tasse de 1/2
2 oeufs battus
2 tasses assaisonnées ont fait cuire des haricots de pinto
liquide de 1 tasse des haricots

Dans une grands cuvette, farine d'avoine de mélange, levain en poudre et sel. Remuez dans le lait, les oeufs, les haricots et le liquide d'haricot. Versez dans une casserole 9-inch carrée graissée. Faites cuire à 450 degrés de F pendant 20 minutes ou jusqu'à fait et légèrement à bruni.

 

Potage De Maïs D'Apache

 

 

Épluchez les glands et rectifiez-les. La partie externe du gland n'est pas employée.

1 rôti de boeuf (de 2 livres de 1/2)
2 litres d'eau
1 sel de cuillère à café
1 poivre de cuillère à café
repas au sol de gland de 1 tasse

Couvrez le boeuf avec de l'eau et l'apportez à l'ébullition dans un pot lourd. Simmer plusieurs heures jusqu'au boeuf est très tendre, ajoutant le sel et le poivre. Enlevez le boeuf, tout en laissant le pot continuer à bouillir. Déchiquetez le boeuf, puis mélangez-l'au repas de gland. Ajoutez ce mélange au bouillon et au simmer ensemble jusqu'à ce que le bouillon bouillonne crème avec les taches jaunes.

 

Petits pains De Myrtille

 

beurre blanc de tasse du brun sugar-1 egg-1/4 de tasse de la cuillère à café salt-3/4 du traitement au four soda-1/2 de cuillère à café du traitement au four powder-1/2 de cuillère à café du blé flour-1 de tasse de la tasse buttermilk-1 de 1 tasse oats-1 - myrtilles fraîches de la tasse melted-1 - myrtilles or-1 congelées par tasse bonne vidangées - dégelées, vidangé bien
Préchauffez le four à l'avoine et au babeurre du cartel 400°F. dans une petite cuvette; mettez de côté et laissez le stand. Combinez la farine, levain en poudre, soude, sel, brunissez le sucre, remuez bien. Ajoutez l'oeuf et le beurre fondu à l'avoine. Ajoutez les ingrédients secs et remuez juste jusqu'à ce que tout est humidifié. Pliez doucement en myrtilles. Cuillère dans la casserole de petit pain jusque à trois quarts pleins chacun. Faites cuire pour 17 à 20 minutes.
Rendements 1 douzaine.


 

Gâteau Indien

 

les tasses de 6 tasses water-2 ont précuit le blé poussé par tasse jaune du maïs meal-1 que -4 tasses ont précuit le sucre bleu de brun de tasse des tasses rasins_1/2 du maïs meal-1/2
Préparation:
Mettez 6 tasses de l'eau dans la casserole et les bouillez. Ajoutez 4 tasses a précuit la farine de maïs bleue. Ajoutez 2 tasses a précuit la farine de maïs jaune. Ajoutez les rasins de tasse de 1/2. Ajoutez le blé de 1 tasse, poussé. Ajoutez le sucre de brun de tasse de 1/2. Puits de mélange; dissolvez tous les morceaux. Versez dans la casserole de traitement au four qui est garnie du clinquant. Couverture avec le clinquant. Faites cuire à 250 degrés pendant 4 heures.

 

Enchiladas

Les ingrédients des tortillas de 2 douzaine maïs -16 onces du cheddar -4 32 onces) de sauce pointue à Enchilada de tasses (- si désiré -1 1/2-2 livres ont fait cuire la viande déchiquetée et chevronnée du choix (poulet, boeuf, poisson, etc...) -
Méthode - four de +Preheat à 350º - tortillas de la chaleur jusqu'à ramolli en flamme légèrement beurrée de fourneau de casserole ou de gaz d'excédent tournant souvent (ils commenceront à obtenir des bulles quand prêts, ne font pas des chips)
Une fois fait substance chaque tortilla plaçant du fromage et de la viande en bas du centre de la tortilla et du roulement étroitement - côté de couture d'endroit vers le bas dans un grand plat de traitement au four - continuez ce processus, faisant des rangées des tortillas roulées avec l'espace entre chaque rangée - versez alors les quantités généreuses de sauce à enchilada partout elles - dessus avec du fromage restant - faites cuire pendant 20-30 minutes - servent chaud

 

Tacos Indien

 

Ingrédients pour l'écrimage: 1 livre. Hamburger-2 le grand grand riz oignon-Champignon-Cuit frit du vert pepper-1 des bidons tomatoes-1, le petit bidon cup-1 environ de 1/2 refried le grand bidon beans-1 d'haricots nains rouges 1 tsp. Épice-Un de piment peu de secousses de sauce à Tabasco (à votre similarité)
Écrimages Séparés: Le cheddar déchiqueté fromage-Déchiqueté, 1 tête de lettuce-4 a découpé la tomate-Note fraîche: Employez le pain frit comme base
.
Préparation: Mélangez les 10 premiers ingrédients dans un grand pot. Simmer sur la basse chaleur pendant environ 2 heures. Tandis que ceci simmering faites le pain frit. Placez le pain frit chaud sur un plat, complétez avec de la sauce, ajoutez du fromage déchiqueté sur le dessus, ajoutez la laitue et des tomates.


 

INDIAN FRY BREAD

L'Indien Font frire Des Ingrédients De Pain:  3 tasses de tasse du sel -1 de cuillère à café du levain en poudre de cuiller à soupe de la farine -1 -1/2 chauffent la préparation de l'eau:  Combinez tous les ingrédients secs dans une grande eau chaude de bowl.-Add dans un peu et les malaxez jusqu'au doux mais non collant.  - ajustez la farine ou l'eau comme nécessaire, aand de couverture laissez le stand 15 à 20 minutes.  - la traction du grand oeuf dimension des boules de la pâte, alerte dans les ronds assez minces.  - Fryrounds en huile chaude jusqu'à ce que les bulles apparaissent sur la pâte, se retournent et fassent frire de l'autre côté jusqu'au brun d'or.  Portions:  Five-Ten

 

Pémican

 

Ingrédients : 3 c. à thé de sel a marinade, -3 c. à thé de sel attendrisseur (autrefois, sel de tussillage) -2 c.à thé de poudre d'ail -1 1/2 c. à thé de poivre moulu. -2 lbs.(1 k.) d'orignal, caribou, chevreuil ou boeuf.
Préparer la viande en lanière coupé dans le sens des fibres, environ 1/8 de po.(0,3 cm.) d'épaisseur par 11/2 po.(3 cm.)de largeur. Dans un bol ou un sac, tu mélange tout les ingrédients et tu pétri la viande avec. Etendre les lanières sur une grille et laisser sècher un bout de temps.
Pour de meilleur résultat, fumer à la fumée froide pendant environ 5 hrs, ou jusqu'à ce que les lanières soient seches. Si vous utilisez la fumée chaude assurez vous que la braise n'est pas trop chaude. Vous allumerez une nouvelle braise pour la garder au minimum.
Fumé de cette façon, vous pouvez déguster les lanières immédiatement ou vous pouvez les conserver au refrigérateur ou si il fait frais, dans un sac à dos bien enveloppé dans du papier brun.


Vous pouvez aussi émietter cette viande séché et la mélanger avec un peu de graisse de bacon, graisse d'oie, d'ours et servir avec des oeufs.

 

Poulet à l'orge perlé

 

Ingrédients :1T d'orge perlé -8T de bouillon de poulet -½T d'oignons verts hachés - 2-3 gousses d'ail - ½T de carottes en dés -½T de navets en dés -½T de panais en dés- sel - 1 boîte de mini épis de maïs -1 gousse d'ail écrasée -cœurs de quenouilles
* Préparation :
Rincer l'orge et laisser tremper dans l'eau froide pendant une heure environ -Faire suer les oignons verts dans un Corp. gras - Ajouter l'ail et les légumes coupés (à l'exception des mini épis de maïs) - Ajouter l'eau et porter à ébullition -Cuire à feu doux pendant 45 minutes -Ajouter l'orge et cuire pendant 45 minutes à nouveau -Rectifier l'assaisonnement - Au moment de servir, ajouter les mini épis de maïs et les cœurs de quenouille

 

Soupe à l'Amérindienne

 

Préparation: 10 minutes -Cuisson: 20 minutes - 6 personnes
Ingrédients:
2 tasses de maïs en grains frais ou surgelé (500 ml) -2 tasses de haricots verts hachés (500 ml) -2 tasses de courge musquée pelée, coupée en cubes (500 ml)-1 1/2 tasse de pommes de terre pelées, coupées en dés (375 ml) -4 1/2 tasses d'eau (1.125 litre) -2 c. à table de farine (30 ml) -2 c. à table de beurre ramolli (30 ml) -1 c. à thé de sel (5 ml) -1/2 c. à thé de poivre (2 ml)
Préparation:
Dans une grande casserole, mélanger maïs, haricots verts, courge, pommes de terre et eau. Porter à ébullition.
Réduire à feu doux, couvrir et laisser mijoter pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres mais encore croquants. Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger farine et beurre. Incorporer le mélange au beurre à la soupe, en fouettant. Augmenter à feu moyen et pousuivre la cuisson pendant 5 minutes, en brassant de temps à autre. Ajouter sel et poivre; mélanger. On peut préparer la soupe à l'avance, la laisser refroidir et la couvrir.
Elle se conservera jusqu'à 3 jours au réfrigérateur

 

 

 

RETOUR ACCUEIL

 

 

 

Design Philippe Fontaine 2009
Copyright  L'indien de Normandie